Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

interview au salon du livre de l'île de France

Publié le 11 Décembre 2013 par jcfvc

J'ai été interviewé au salon du livre de l'île de France à Mennecy, Essonne, le 8/12/13 à propos de mon roman, Le prince des parquets-salons.

http://77direct.com/13mennecy/index.php/replay-du-festival-du-livre-2013/les-auteurs-du-dimanche-2013

Si vous voulez me voir et m'entendre, cliquer sur ce lien ci-dessus. Une fois sur la page 'auteurs du dimanche 2013", faites défiler la colonne de droite où se trouvent les photos des auteurs interviewés vers le bas pour trouver " Jean-claude Fournier" et cliquer à nouveau sur mon nom pour voir la vidéo qui m'est consacrée.

interview au salon du livre de l'île de France
Commenter cet article